Le sujet principal de un long distant union (ou LDR) habituellement semble être l’un des hot problems for the le monde actuel et suscite les discussions|conversations|discussions} chaudes}. Nous voudrions reconnaître que arriver loin du seul est un grand obstacle. C’est un tout-naturel désir de rester à côté du individu vous aimez et montrez tout joies et chagrins avec eux. Par conséquent, c’est très important de reconnaissez si vous êtes prêt à vivre indépendamment et si vos émotions être suffisamment fort pour ce type de difficile. Et right here quelques questions demander vous-même avant de commencer une relation en raison de personne miles away.

1. Combien de temps allez-vous rester loin de les deux?
Dans certains cas ce n’est pas difficile à définir déterminer la période de temps de séparation (par exemple amant gauche la nation ou le zone urbaine analyser). Exactement quoi si par exemple le bien-aimé any travaille à l’étranger et ne sait sans aucun doute comme il ou elle le fera réussir à venir à vous ou inviter que leur lieu. Chacun de ces problèmes doit être discuté de temps en temps, particulièrement si les plans modification.

2. À quelle fréquence allez-vous vous voir les deux?
C’est à peu près l’heure parler de toutes les questions concernant chemin coûts, à quelle fréquence vous pourrez voir les deux tel que. Evidemment, vous ne serez pas résoudre la plupart des problèmes immédiatement. Mais ceci peut certainement vous éviter malentendu à l’avenir et vous apprendre à handle time et money.

3. {Est-ce que vous ne vous faites pas vraiment |
Toute connexion nécessite beaucoup compter sur buy en bonne santé. Longue distance engagement besoins beaucoup plus confiance, vous le fournissez, vous vous verrez les deux pas trop souvent et ne peuvent pas avoir une emprise sur l’autre comportement. Ainsi, ici la confiance est importante chose sans laquelle aucun long distant union ne peut se produire ou au moins être beaucoup plus ou much less sain.

J’espère ces trois faciles questions vraiment vous aider à être prêt pour un LDR et reconnaître le devoir il le requiert.

le site